Une présentation en bonne et due forme.



Eh bien me voilà repartie pour de nouveaux échanges. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Claudine et suis connue sous le pseudo Sourifleur. Je suis née en 1959, suis heureusement retraitée, mariée et respectivement mère et grand-mère de deux enfants.

En dehors de la lecture, j'affectionne les contacts sociaux, la musique, le dessin. Je joue du piano et de la guitare classique et participe à des ateliers d'art-thérapie. Je pratique également la gym et la sophro. 

Sinon...j'ai plein de projets dans ma tête. Des idées souvent farfelues et fantasques que je suis prête à partager avec vous. Et vous, qu'avez-vous à partager?

Et last but not least, j'ai tenu un premier blog livresque pendant 5 ans environ (de 2008 à 2012) que j'ai abandonné (et finalement supprimé) pour raison de grosse panne de lecture, et autres désagréments dans mon histoire personnelle.  Un burn-out professionnel et une fibromyalgie diagnostiquée en 2016 m'ont réduite au repos et à une révision totale de mes priorités.

Aujourd'hui est un bon jour pour reprendre les rênes et voyager au coeur des livres.

Sourifleur


Commentaires

  1. Comme je suis contente de te relire Sourifleur ! Ton blog est très très beau, magnifique même avec sa belle alliance de couleurs. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Amie Hedwige, je galère encore avec la mise en forme. Mais je suis contente de reprendre mes compte-rendus.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Développer sa créativité. Un atelier découverte et partage

Bilan livresque 2020. Mes tops et flops.